dimanche 30 décembre 2012

Festive Nails : Filigree.

Et bonjour !

J'espère que tout va bien pour vous, dans vos préparatifs pour le nouvel an ? Et bien je viens y apporter ma contribution! En effet, si vous êtes en panne d'idée d'ongles pour le nouvel an, je viens à la rescousse !!

Ces ongles, je les ai vus sur youtube je crois (pas dans ces couleurs ni exactement ce motifs) et je me suis dis "Daaamn, ça doit être bien compliqué à faire ça..". Mais je suis têtue, j'y suis allée et Scoooore! Enfin je crois. J'aime beaucoup en tout cas :))

J'ai utilisé un vernis du Calendrier de l'Avent Ciaté, le LadyLike Luxe, un magnique doré avec des pointes d'argenté ! Je l'adore ! Il est juste terrible.








Alors? ALORS?! On est d'accord, il est trop beau!
 Et voilà, je vous laisse, et on se retrouve peut-être demain ?



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire