lundi 3 décembre 2012

Ciate Mini Mani Month Day 1 : Cupcake Queen & Triangles.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, j'ai voulu tout faire dans le désordre.

J'ai eu au fur et à mesure mes trois premiers vernis (Looove) du Calendrier de l'Avent Ciaté et j'ai voulu à tout prix swatcher le rouge d'abord (le deuxième donc, Dangerous Affair), puis le premier (Cupcake Queen) et enfin, finalement le bon jour, le petit troisième Halo.

Donc donc. Cupcake Queen, un très joli rose 'glacé', avec des reflets bleus bien sur invisible en photo... Mais très joli, application magique, séchage ultra rapide. Que du bon quoi.

Je n'avais pas trop d'idée quant à la décoration (en plus il s'agit de ma main gauche et vu que je suis gauchère, ça aurait été un peu trop compliqué de faire un truc élaboré de la mort), je suis donc partie vers des petits triangles avec le pailleté holo de Claire's (mon amour en ce moment).

Et voilà !




C'est tout pour aujourd'hui, et on se retrouve demain avec une astuce pour se la jouer James Bond topcoat sans se ruiner.

Ciao ciao



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire