mercredi 19 décembre 2012

Il neige (ou pas) ! Avec Ciaté Vintage.

Ciao ciao !

Aujourd'hui, je vous montre rapidos un nail art (mouais, pas bien recherché m'enfin) fait dès l'ouverture de la case contenant ce vernis dans mon calendrier de l'avent Ciaté (je suis tous les matins comme une petite folle, à me demander quelle couleur je vais avoir gniiii).

Et donc, ce joli gris bien couvrant qui tire sur le kaki (khaki ? I don't know) est trop super génial ! 

Et j'ai décidé de l'affubler de flocons de neige (encore une fois, je ne sais pas).

Vous en pensez quoi ?






N'est-il pas magnifique tout seul ?

Allez, passez une super journée !



Céline

1 commentaire:

  1. Franchement, je le trouve très joli. Il me fait penser à School of Hard Rock d'Essie. Et je trouve ça très mignon les p'tits flocons dessus :)
    C'est sûr qu'en plein mois d'Août, ça risque de clocher... mais là, ns sommes en décembre, à qq jours de Noel, et je trouve ça trop mignon

    RépondreSupprimer