samedi 29 décembre 2012

Let it snow Part II

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, il fait froid. Mais genre glacé de chez glacé quoi.

Donc, je trouve que le NA du jour est plutôt assorti à la température.. non?

J'ai donc utilisé le Coco Blue de Chanel, avec par dessus les flakies Twinkle Twinkle de Sephora et rajouté un flocon de neige sur deux ongles pour rester dans le thème.

Je ne vais pas faire un super long article parce que de toute façon, les photos parlent plus que les mots, et je pourrai vous décrire ça avec 1000 mots qu'au final ça changera rien à votre impression quand vous le verrez .. Voilà voilà

Au fait, mon Chanel a bullé grave sur ce coup là.. Je me suis acheté du Nail Polish Thinner après ça, il va donc beaucoup mieux  !

Mon dieu! Mais qu'est-ce-que cette longueur d'ongles ? Date de cet été bien sur..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire