mercredi 26 décembre 2012

Super Nova.

Hi lovelies !

En ce lendemain de Noël (hiiiiii), je vous montre un vernis Sinful Colors (j'adooooore ces vernis gniii) ..

Indeed, Super Nova est une tuerie. Déjà joli en bouteille (déjà, je crois que je l'avais acheté presque que pour son nom..) il est adorable une fois posé. Peut-être que les photos ne le montrent pas, mais c'est le cas ! 

Il est rose très pale, mais pas discret pour autant avec genre des mini paillettes cuivre (vite fait hein), ou alors rouille, mais en tout cas pas similaire au vernis de base. Vous saisissez?

Allez, je vous montre :






Vraiment, mon appareil ne montre pas du tout à quel point ce vernis est beau !

Comme d'habitude en fait !


Allez, bonne journée, et profitez bien de vos cadeaux!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire